Plaisirs… d’amour ? 15-02-13 à 20h30

Plaisirs… d’amour ? 15-02-13 à 20h30

RESERVATION ET PAIEMENT

 Spectacle musical

 Duo chant et harpe

Duo pétillant et surprenant, ces deux musiciennes chantent « l’amour » !
La harpiste, avec grâce et luminosité, et la chanteuse, tout en humour et expressivité, en explorent les différentes facettes avec charme : amour galant, tendre, passionné… malheureux ! Une ambiance très belle époque dans une mise en scène fraîche et pleine d’humour.
Des saynètes romantiques, humoristiques ou satiriques s’entrelacent avec des morceaux musicaux et des Lieds très variés, de Lizst à Ravel, de Chopin à Y. Guibert… et des textes lus de Boris Vian et Georges Sand.
Un spectacle musical interprété avec subtilité pour le ravissement des oreilles et des yeux. On écoute avec délice le talent de ces jeunes musiciennes qui mêlent simplicité, spontanéité et joie de vivre avec la force d’un caractère bien féminin.

Nathalie Godefroy a remporté de nombreux prix en chant comme en musique de chambre.
Anja Linder, brillante harpiste, a vu sa carrière en pleine ascension arrêtée par un accident qui lui  a rendu impossible la pratique de son instrument. Après deux ans de recherches, le directeur de l’Instrumentarium Salvi lui propose un projet de harpe électro pneumatique, qui lui a permis de reprendre son parcours de musicienne.
Marielle Nordmann est reconnue comme l’une des plus grandes harpistes de notre époque.
« Cette création n’aurait pas eu une telle dimension artistique sans l’immense talent de la chanteuse et comédienne Nathalie Gaudefroy et la force de vie que dégage Anja Linder. Cette « orchestration » n’aurait pas eu, non plus, cette magie, sans la complicité étonnante et touchante du trio « Anja, Nathalie et Marielle». » Le Journal international des harpistes.

Nathalie Godefroy : chant ; Anja Lindner : Harpe ; Marielle Nordmann : direction artistique.

Tarif plein : 14 -Tarif réduit : 12
Tarif abonné : 9 – Tarif jeune : 8

Places limitées, pensez à réserver.