« J’ai arrêté les bretelles » Wally 04-05-13 à 20h30

« J’ai arrêté les bretelles » Wally 04-05-13 à 20h30

RESERVATION ET PAIEMENT

Vous pouvez retirer vos billets à la billetterie le soir du spectacle

Humour

One man show

Voici Wally, l’as de la chanson courte qui revient à plein régime avec 40 kilos en moins mais toujours autant de verve !
A mi-chemin du one man show tendance stand up et du récital chansonnier, il excelle autant dans la blague à deux balles assumée que dans l’aphorisme désopilant.
Avec son sens du non sens, son accent du sud et sa bonhomie caustique, Wally distille une bonne humeur et un second degré chaleureux. Des traits d’esprit renversants et des considérations sur le monde moins naïves qu’elles ne le paraissent.
Du début à la fin, un débit rapide et fin, et du grand art à la guitare. Car, qu’on se le dise, Wally, l’air de rien, est un musicien de talent ! A en juger sur ses 99 nouvelles chansons, « 100 ça aurait fait trop ! ». Des performances musicales aussi improbables que quand il raconte une blague de Toto sur un air de… Toto, ou lorsqu’il couine sur un riff de Queen !
Bateleur blagueur rocker attaché à la chanson française, Wally vous invite au comptoir pour une avalanche de brèves. A la bonne vôtre !
Wally : cet Aveyronnais infatigable a plus de 1400 représentations à son actif dans toute la France, dans les festivals, grandes et petites salles, quelques prix d’humour en poche et de nombreux passages sur les télés et radios.

Tarif plein : 16 – Tarif réduit : 14
Tarif abonné : 11 – Tarif jeune : 8 

Places limitées, pensez à réserver.