Alex Keiling and the Mary Jill band 05-04-13 à 20h30

Alex Keiling and the Mary Jill band 05-04-13 à 20h30

RESERVATION ET PAIEMENT

Vous pouvez retirer vos billets à la billetterie le soir du spectacle

Concert

Folk song

Une soirée avec Alex Keiling and the Mary Jill band, c’est entrer dans une musique à la beauté intimiste et touchante, tantôt joyeuse et tantôt mélancolique.
Voici un séduisant trio (guitare, percussions, violoncelle) aux influences de Bob Dylan, Johnny Cash ou encore Leonard Cohen, qui compose une musique folk personnelle. On se laisse rapidement convaincre par la voix légèrement cassée d’Alex Keiling, aux accents de rock, blues et soul, qui nous raconte des histoires glanées au fil de ses voyages, « des histoires du quotidien, drôles ou tristes mais truculentes et sincères ».
A ses côtés, la présence discrète mais précise du percussionniste Brice Gil vient soutenir les ballades.
Quant à Mary Langenfeld, sa solide formation classique s’harmonise de façon originale au répertoire et permet d’accentuer la touche romantique, grave et sensuelle des morceaux.
Très unis dans leur jeu et avec un plaisir de jouer communicatif, les trois musiciens savent créer une ambiance douce et chaleureuse qui rassemble, comme au coin du feu.
« Dès les premiers accords, l’évidence s’impose : le talent, à la fois vocal et musical, le plaisir de jouer est évident, communicatif. Une musique folk à l’ancienne, légère et sensuelle, au ton juste et à la voix sûre de son fait. » DNA 07/2010
Alex Keiling : Guitare, voix ; Mary Langenfeld : Violoncelle ; Brice Gil : Percussions.

Tarif plein : 14 – Tarif réduit : 12
Tarif abonné : 9 – Tarif Jeune : 8

Places limitées, pensez à réserver.